Conseil municipal des jeunes. À chacun son Everest.

Les élus du Conseil Municipal des Jeunes invitent tous les collégiens de Neuilly à participer au tournoi sportif et solidaire inter-collèges qui se déroulera le dimanche 28 janvier de 13h à 18h au gymnase du collège Théophile Gautier.

Cet événement fédérateur a pour objectif de récolter des fonds pour l’association À chacun son Everest, qui aide les enfants atteints de cancer ou de leucémie et les femmes en rémission d’un cancer du sein. En proposant des séjours réparateurs sur mesure à Chamonix, l’association s’appuie sur la difficulté de l’ascension d’un sommet – à travers des expériences inoubliables – à celle du chemin vers la guérison.

Inscriptions avant le 19 janvier

Le tournoi, gratuit et ouvert à tous, permettra aux jeunes de défendre les couleurs de leur collège dans de nombreuses disciplines : futsal, handball, tennis de table, basket… Pour s’inscrire, il suffit de remplir le formulaire en ligne avant le 19 janvier. À l’issue des matchs et de la remise des médailles, le public assistera à une tombola et tentera ainsi de remporter des lots. La somme collectée lors de la tombola (2 euros le ticket), sera reversée à l’association. Pour acheter vos tickets de tombola, rendez-vous le samedi 13 janvier de 9h à 17h au Centre aquatique et le dimanche 14 janvier de 10h à 13h, sur la place du Marché. Bonne chance à tous !

www.neuillysurseine.fr