Auditions pour la fête de la musique. Inscriptions jusqu’au 1er mai.

Éveiller les enfants au monde de demain, c’est ce que propose la structure Futur en Herbe, lors d’ateliers et stages pour enfants à la Maison des Associations.

Éveiller les enfants au monde de demain, c’est ce que propose la structure Futur en Herbe, lors d’ateliers et stages pour enfants à la Maison des Associations. Un programme attractif à découvrir pour les vacances de printemps à Neuilly. Futur en Herbe animera un stage qui s’apparente à un voyage vers le futur à l’intention des 6–8 ans. Le stage “Vers le futur et au-delà” aura lieu en journées complètes du mardi 23 avril au vendredi 26 avril et du lundi 29 avril au vendredi 3 mai (sauf le mercredi 1er mai férié). De 9h30 à 17h, les enfants deviendront des explorateurs du monde de demain avec pour mission d’inventer le meilleur des futurs ! Toute la semaine, les jeunes réaliseront des ateliers créatifs pour imaginer le futur autour des dimensions d’une ville : l’architecture, la nature, les transports, les énergies, les déchets… Les enfants dessineront en particulier une fresque de leur ville du futur. Au programme également : une sortie pour visiter une ferme sur un toit de Paris et de nombreux jeux pour découvrir le développement personnel. Et pour les plus grands (9–12 ans), le stage sera proposé aux mêmes dates, porte de Champerret.
La Maison des Associations – 2 bis boulevard du Château – Neuilly Renseignements et inscriptions en ligne : www.futurenherbe.fr
Il est possible de s’inscrire pour des demi-journées sur demande. info@futurenherbe.fr

Bonne chance à tous !