En avant la musique !

Cette année, trois lieux dans la ville seront dédiés à l’événement.

Les festivités débuteront à partir de 15h sur le parvis du Théâtre des Sablons par des animations. Les plus jeunes pourront faire des tours de manège à bord de l’Orgarêve et ses joyeux nuages, manège écologique à propulsion parentale ou bien participer à des ateliers de maquillage.

Puis direction l’Hôtel Arturo Lopez où se tiendra dans la salle des coquillages à 18h le concert des lauréats classiques suivi à 19h d’un voyage musical autour du violoncelle en compagnie d’Adrien Frasse-Sombet. Sur le parvis de l’Hôtel de Ville, les adeptes des musiques actuelles assisteront à 18h30 au concert des lauréats des auditions.

À 20h, le duo guitare et voix, Les Frangines, se produira sur la scène. « Nous allons interpréter nos musiques dont notre chanson phare Le Cri d’Alep et des reprises un peu populaires pour que le public puisse chanter avec nous », soulignent Anne et Jacinthe.

À 21h, place au concert des professeurs de l’École du Rock pour une heure de musique pop/rock à travers les styles et les époques. Ils revisiteront quelques grands standards et feront aussi partager des choix plus personnels qui leur tiennent à cœur.