Au plus près des animaux des sauvages.

Avec l'attraction Wild Immersion, le Jardin d’Acclimatation propose une exploration de la faune sauvage et vous plonge au coeur de la vie animale grâce à une expérience de réalité virtuelle.

realite virtuelle lion

Avec Wild Immersion, le Jardin d’Acclimatation propose une exploration de la faune sauvage et vous plonge au coeur de la vie animale grâce à une expérience de réalité virtuelle. Cette 41e attraction a été réalisée en partenariat avec l’institut Jane Goodall, fondé par la célèbre éthologue et primatologue qui œuvré toute sa vie pour la protection des chimpanzés. Se retrouver face-à-face avec une girafe, un léopard, un lion, un koala ou même observer un vol de flamands roses, c’est ce qui vous attend au Palais d’Hiver du Jardin d’Acclimatation. Bien installé dans un fauteuil et muni d’un casque de réalité virtuelle, vous allez vivre une expérience immersive, une plongée à 360° dans la plus grande réserve naturelle au monde et explorer toute la beauté de la faune sans quitter votre siège. Pour se faire, l’équipe de Wild Immersion est partie pendant un an aux quatre coins du monde et a posé ses caméras au plus près des animaux. Au-delà d’un voyage ludique, cette expérience a pour but de sensibiliser chacun à la protection de la nature et à la préservation des espèces animales menacées d’extinction à travers le monde. Après une première approche de la nature sauvage avec le film de 12 minutes le Wild World Tour, vous pourrez découvrir à partir du 20 avril un nouveau documentaire immersif, Le film le plus mignon du monde consacré aux bébés animaux suivi le 6 juillet par Aqua, une odyssée sous-marine.

Infos

Jardin d’Acclimatation

Carrefour des Sablons. Bois de Boulogne.

Ouvert lundi, mardi, jeudi et vendredi de 11h à 18h. Mercredi, samedi, dimanche, vacances scolaires (zone C) et jours fériés de 10h à 18h.

Formules à la carte :

→ Wild Access : 10 €
Entrée et accès à Wild Immersion

→ Wild Pass : 16 €
Entrée, accès à Wild Immersion et 3 tickets d’attraction