Loansquare.com. Le réseau social du financement.

Qu’est-ce que Loansquare ?

Nous avons imaginé un outil informatique destiné aux banques, grandes entreprises et collectivités publiques afin de suivre de A à Z les grandes opérations de financement comme la construction de routes, d’éoliennes, de stades de football ou de rachat d’entreprises. Nous avons construit ce site sur les mêmes codes que les réseaux sociaux avec des notifications, des documents partagés…pour rendre l’information plus claire et surtout plus simple.

Pourquoi avez-vous décidé de vous lancer dans l’entrepreneuriat ?

Créer son entreprise est un véritable risque mais l’envie était plus forte. Notre projet était mûrement réfléchi. Nous avons constaté la complexité des processus d’opérations financières traditionnelles. Alors l’idée de simplifier le système a émergé. Loansquare permet de gagner du temps donc de l’argent. Nous avons un positionnement atypique : notre start-up travaille avec les banques pour l’améliorer.

Que vous apporte NeuillyLab ?

Le concept est idéal, particulièrement lorsque l’on commence à monter sa startup. On y trouve une ambiance studieuse dans l’open-space et un lieu de rencontre dans l’espace partagé avec les autres entrepreneurs qui rencontrent bien souvent les mêmes étapes que nous. Le Lab propose des tarifs très attractifs, un réel avantage pour commencer.