Nouvelle Renault Zoe.

En tant que leader européen dans la vente des véhicules électriques depuis 2010, Renault se devait de lancer un nouveau modèle électrique qui allait révolutionner le marché.

Une étape décisive

C’est grâce à sa nouvelle batterie Z.E.40 que la Zoé dispose d’une autonomie doublée : 400 km NEDC*, soit 300 km en usage réel urbain et péri urbain. Avec une seule charge, le conducteur de Zoé peut parcourir des distances 2 fois plus longues. La nouvelle batterie Z.E.40 repose sur une innovation majeure : l’augmentation de sa densité énergétique, ce qui lui offre un accroissement de sa capacité de stockage. Au volant de la Zoé, la conduite est avant tout l’alliance parfaite entre la tonicité des reprises et le calme dû à l’absence de bruit de moteur et de vibration. Zoé propose également des équipements liés au bien-être, comme le préconditionnement pour rendre l’habitacle à la juste température (21°C), le capteur de toxicité et l’ioniseur d’air.

Génétiquement connectée

Pour simplifier le quotidien de son conducteur, Zoé s’est dotée de nombreux services qui la connectent à son environnement. Les applications Z.E.Trip et Z.E.Pass rendent la recharge plus simple et dès le 1er semestre 2017, le conducteur pourra bénéficier d’une connexion encore plus poussée entre son véhicule et son smartphone. Il pourra programmer et suivre un itinéraire complet, aussi bien sur son smartphone que sur le système de navigation de Zoé, gérer la recharge de son véhicule à distance et disposer d’un vaste service d’infos. Il pourra aussi recharger son véhicule aux bons moments lorsque l’électricité est à faible coût. Le système du smart changing permettra de définir un calendrier de charge en échangeant des infos avec le véhicule.

Une version exclusive

Renault lance une toute nouvelle version de Zoé, une série limitée appelée Edition One/Bose. Destinée aux clients à la recherche de prestations exclusives, elle propose un coloris gris Yttrium, en plus des teintes habituelles, des jantes 17’’ Techrun, une sellerie en cuir premium, ainsi que de nombreux équipements très haut de gamme, destinés à mettre l’accent sur le bien-être thermique et postural. 2 nouvelles teintes extérieures : Rouge Intense et Gris Titanium.

L’autonomie abordable.

La Renault Zoé est disponible uniquement en formule achat avec location batterie à partir de 23 600 € hors bonus écologique. 4 niveaux de finition, dont une série spéciale Zoé Z.E.40 et 2 configurations de moteurs : l’un R90 (22kW en charge AC) et l’autre Q90 (43kW en charge rapide). La Zoé est aussi disponible en location longue durée (à partir de 149€) sous condition de reprise d’un véhicule diesel antérieur au 01/01/2006.

Renault Paris Courcelles.

23, bd de Courcelles.

75008 Paris

Tél : 01 53 53 60 60.