Le Week-end des Pères Parfaits. Le coup de pouce évasion.

Partir au vert le temps d’un week-end entre papas et enfants pour un séjour clé en main – animations et logistique comprises, c’est l’idée originale que propose la start-up Le Week-end des Pères Parfaits, dirigée par Hortense Jan. Un concept original qui permet aux papas de profiter des enfants entre amis et aux mamans, de souffler !

Quel est le concept ?

Le Week-end des Pères Parfaits est un site qui propose des week-ends sur mesure partout en France pour les pères, leurs amis et leurs enfants. Des séjours ou même une journée anniversaire par exemple, où l’équipe se charge de trouver le logement idéal, de proposer des activités à réaliser avec les enfants (olympiades, canoës, karting, concours de cuisine, tournoi de tennis…) et de s’occuper des courses livrées dans le logement avant l’arrivée des familles. Notre leitmotiv : rompre la routine et sortir des écrans. Un concept premium que l’on personnalise pour chacun en fonction des envies. Nous venons de lancer les bons cadeaux Le WEPP, une idée pour les bonnes résolutions de l’année !

Comment est né Le Week-end des Pères Parfaits ?

De 7 papas qui se sont rencontrés à Sainte-Croix de Neuilly, grâce à leurs enfants. Ils ont eu l’idée de proposer à la nouvelle génération de pères – qui s’investit davantage auprès de ses enfants – de passer des moments complices en famille et entre amis. Nous avons mené une enquête en ligne en mai dernier auprès de 250 pères de 30 à 50 ans qui a révélé que la plupart d’entre eux voient leurs enfants moins d’une heure par jour pour un temps dédié principalement à la logistique. Le WEPP s’adresse donc à cette cible, les papas en couple ou divorcés.

Que vous apporte NeuillyLab ?

J’avais une crainte, travailler seule. Le fait d’être hébergée au Lab avec d’autres start-up stimule mon univers de travail. L’entente est très bonne. On se compare dans la progression de nos projets et finalement cela permet une certaine émulation. J’aime participer une fois par mois au Meet The Team et je pense que c’est important de valoriser les succès de chacun. Peut-être une idée à mettre en place ?

 

www.lewepp.fr