Keyzz, décomplexer la prospection

Keyzz

Économie

Agence de marketing digital, Keyzz propose des outils performants pour booster la commercialisation des start-up et des PME.

Fondée par David Andrieu et Marion Longuet, l’agence s’appuie sur l’“inbound marketing”.

Keyzz.

Décomplexer la prospection.

À qui s’adresse Keyzz ?

Nos clients sont issus de PME de 10 à 499 salariés. Nous sommes partis du constat que le volet commercial des sociétés représente souvent le maillon faible de l’entreprise, particulièrement pour les start-up. J’ai découvert en 2016 l’“inbound marketing” axé sur la création de contenus qui vise à transformer un site en ligne en levier de création de valeurs. Ainsi, on crée du contenu en ligne unique et personnalisé à forte valeur ajoutée pour la société pour transformer le visiteur en client, en respectant son parcours d’achat.

Quel est l’objectif ?

Grâce à notre stratégie digitale optimisée, les entreprises vont voir augmenter leur visibilité en ligne, convertir leurs visiteurs en clients et donc augmenter leurs ventes. On crée donc ces outils digitaux (blogs, réseaux sociaux, automation, growth hacking…) pour industrialiser la prospection commerciale sans intervention humaine car tout est automatisé.

Vous avez intégré NeuillyLab en mars dernier, qu’est-ce que cela vous apporte ?
Un grand confort notamment lorsque nous accueillons nos clients en salle de réunion.C’est très important de montrer l’environnement dans lequel Keyzz évolue et le Lab est stimulant, cela se ressent. NeuillyLab nous a également permis de nous développer en termes de recrutement car nous pouvons héberger jusqu’à 8 postes. C’est un lieu exceptionnel avec une équipe formidable et disponible, nous avons beaucoup de chance d’avoir un maire bienveillant envers les entrepreneurs de Neuilly. Nous poursuivons nos objectifs de doubler le nombre de nos clients en 2021, en sachant que nous venons de comptabiliser 30 clients en un an. Un challenge pour l’année à venir.